22 Ağustos 2021 Pazar

Coin ottoman-Ottoman Palace Cuisine-Yılmaz Parlar

 BİLİŞİM  MÜZİK MODA  SAĞLIK  GIDA  OTOMOTİV  EMLAKKİTAP  MAGAZİN  SİNEMA  KÜTÜR-SANAT  GÜNCEL


Cuisine du palais ottoman


Le Miroir du « Restaurant » est ses hôtes.


Recep İncecik, professionnel du tourisme, chercheur et journaliste, propriétaire du restaurant et hôtel Sultan Kosesi, qui s'est consacré à la promotion de la gastronomie turque à l'échelle mondiale en raison de la "Cuisine du palais ottoman", qui a presque disparu ces dernières années. Équipé d'une mine d'informations sur la "Cuisine du palais ottoman".


Promoteur touristique.

Recep Incecik est un promoteur de la gastronomie et du tourisme, qui a grandi dans la cuisine depuis son enfance, en plus de son éducation, s'est donné pour mission de présenter cette cuisine riche aux invités locaux et étrangers, ayant expérimenté des recettes spéciales uniques pendant des années, basées sur sa solide et unique collection de livres "Ottoman Palace Cuisine".

Mettant l'accent sur la culture ottomane, qui est liée à une série d'actions qui enrichissent l'image et la réputation des touristes étrangers, Sultanahmet Sultanahmet met à jour la tradition culinaire ottomane avec des concepts gastronomiques modernes avec ses chefs talentueux dans son lieu situé à Küçük Hagia Sophia Street No 6.


Il a la seule cuisine très riche au monde.


Cuisine du palais ottoman; L'Empire ottoman a régné sur une vaste géographie pendant des siècles et a créé une saveur adaptée à son goût dans le temps en synthétisant les cultures de nombreuses nations.


Le palais ottoman, qui compte environ 300 employés de cuisine spécialisés dans les dômes de plusieurs bâtiments différents, proposait une cuisine unique et très riche au monde.

La bonne nourriture se compose de bons ingrédients

La gastronomie ottomane est bien plus que de la bonne nourriture et des boissons. Il s'agit de la préparation des aliments, de leur chimie, de leur digestion, de leurs effets psychologiques sur le corps humain, des choix, des traditions, des préférences, des habitudes, de la production des aliments, des moyens utilisés pour les produire, de la transformation, du stockage et du transport des aliments.


Sultan Corner, avec la doctrine que la bonne nourriture se compose de bons matériaux, réalise sa logistique, qui change même selon les saisons, avec cette logique.


Qualité dans la présentation des produits et services gastro-touristiques, "Ottoman Corner" avec une forte identité culinaire, tirant le meilleur parti de l'expérience et des connaissances techniques de diverses initiatives, est basé non seulement sur la nourriture et les boissons, mais aussi sur d'autres informations sur la nourriture et les boissons.


L'un des éléments matériels qui montre le niveau de développement des nations et des civilisations est la culture alimentaire.


"Nous avons essayé pendant des années." Dans notre entretien avec Recep ncecik, qui a dit ;

ncecik a déclaré : « L'un des éléments matériels qui montre le niveau de développement des nations et des civilisations est la culture alimentaire. Cette culture alimentaire, que les nations ont créée avec l'expérience après avoir interagi avec la nature à travers l'histoire, reflète leur goût, leur élégance et leurs habitudes alimentaires.

Melceü't-Tabbâhîn, le premier livre de cuisine écrit par Mehmed Kamil (mort après 1844), l'un des professeurs de l'École de médecine, et publié en lithographie en 1844 ; soupes, brochettes, plats de viande, côtelettes, ragoûts, boulettes de viande, ragoûts, pâtisseries, desserts chauds et froids, plats à l'huile d'olive, pilafs, compotes, sirops, etc. Il se compose de douze chapitres.

Constatant que les chefs hommes et femmes d'Istanbul ne cuisinent rien d'autre que de vieux plats tels que les pâtes temcit, et que les coûts sont très élevés, Mehmed Kamil ; En examinant d'anciens traités alimentaires, il a supprimé les parties inutiles de plats rares et délicieux, a ajouté des hors-d'œuvre tels que des salades, des cornichons et du tarator à côté de l'ouvrage, et a donné à son travail un nom qui signifie l'abri des cuisiniers. Déclarations faites


Ce qui crée l'ambiance du lieu ne se définit pas, mais c'est un facteur important.


Une partie du plaisir d'un dîner au restaurant consiste à interagir avec les autres convives Communication, réunion, réunion d'affaires, négociations, avoir un dîner historique délicieux et abordable, profiter d'une atmosphère agréable.

Ce qui crée l'ambiance du lieu ne se définit pas, mais c'est un facteur important.

Le service est un enjeu important. Un bon service est conscient de soi, sans hâte et suffisamment attentif. C'est un service amical.

Selon la localisation du restaurant, il y a un taux d'occupation spasmodique, donc même au pic de fréquentation, il a la capacité de ne pas manquer de tables.


L'organisation montre qu'elle peut organiser tout cela. Le chef Sadık Yüzil, le vétéran unique des produits de boulangerie, nous l'avons regardé devant le four pendant qu'il préparait son très délicieux pita spécial.

Le service des serveurs sympathiques et les émissions de cuisine fascinent tous les invités étrangers.


Notre souhait est que cette cuisine se multiplie sous le conseil de Recep İncecik, afin que les touristes venant en Turquie goûtent le goût inoubliable.


yilmazparlar@yahoo.com

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder